Cette s.p.a a des bons de stérilisation pour les chats .Le problème est qu' ils refusent d'aller trapper les chats errants ou sauvages pour les faire stériliser avec leurs nombreux bons qui leur ont été donné.
Nous avons proposé à une mairie de trapper 7 chats dans leur village,village qui a une convention avec eux.
Ils ont refusé car c est NOUS qui proposions le.trappage.
Donc tous les chats du secteur de pontivy restent dehors à reproduire depuis des annees. Ils ont des subventions,des bons de stérilisation mais ne s' occupent d' AUCUN CHATS. ils prennent uniquement les abandons avec "frais d abandon" de particuliers.
C est pr cela que la mairie de pontivy dailleurs va changer de contrat et faire appel a la sacpa ,fourrière privée qui est bien au dessus de ces gens qui refusent de faire leur travail.Ils ont refusé il y a 3 ans, 3 chats sauvages que nous avilns steriliser et identifier, nous ne demandions aucun remboursement jste un accueil car ils ont un hectare pr les chats sauvages,et bien non ,nous nous sommes retrouver avec 3 chats sauvages en pleine canicule un we. Obligés de les relâcher au bout de chez nous ds les champs et les nourir chaque jour. Vu le Refus de s' occuper des chats et l'insalubrité des locaux....ils devraient avoir de plus en.plus de pbs de réglementation déjà par rapport à l'hygiène. Quelle déchéance.....